Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article refusé par Orange à la publication....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tournesol698
Rebelle
Rebelle
Tournesol698


Nombre de messages : 35
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/05/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Article refusé par Orange à la publication....   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

Ce soir je suis triste car mon ami, pense que pour son blog c'est cuit, il faudrait peut-être qu'il enlève ses 3000 articles pour satisfaire Orange...Je suis aussi en colère car je sais pourquoi il est censuré et le contenu des articles qui déplaise traite de la révolution française....Où est le problème....?
Je vais vous le dire en fermant le blog d'Hacair, on veut faire taire quelqu'un qui savait ou s'informer qui ne passait que des articles de sources sûres...Ce blogueur est le noyau de toute une équipe, il est le favori de plus de 120 blogueurs......Si Hacair s'en va d'autres blogueurs trouveront tout ça moins drôle et fermeront aussi leurs blogs....et nos amis de droite seront ravis et le gouvernement aussi.....Il faut faire taire dans l'oeuf toute idée de rebellion, et maîtriser les meneurs...Si ce que je dis est faux je demande à tous les gens de droite d'intervenir auprès d'Orange afin qu'Hacair puisse continuer à s'exprimer librement....Nous sommes dans un pays qui se dit démocratique et un article sur la révolution de 1792 ne passerait pas ?
Depuis quand un blogueur est-il dangereux pour la société....???depuis que M. Sarcozy est président ?
Je fais appelle à Diogène, Chantou, Patoupartage, Monarquex, Champollion et ceux qui se reconnaîtront ...qu'ils nous prouvent qu'ils ne sont pour rien dans ce qui se passe en demandant au modérateur et en écrivant sur leur blog, que puisque nous sommes en démocratie et que les propos n'étaient pas liés d'une façon ou d'une autre à quelque chose comme la pédophilie, le sexe, la haine raciale...ou autre chose de condamnable...Hacair puisse passer son article, et continuer à s'exprimer comme il le faisait avant les élections........Merci...à ceux qui le feront...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=156113
47%
Rebelle
Rebelle
47%


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Côte D'or l' escargot libre
Date d'inscription : 14/05/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Re: Article refusé par Orange à la publication....   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

j'ai ecrit à orange l'histoire suit son fil..voir blog Surcouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=146874
Tournesol698
Rebelle
Rebelle
Tournesol698


Nombre de messages : 35
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/05/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Version expurgée toujours bloquée....(en attente)   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Ce soir je suis triste car mon ami, pense que pour son blog c'est cuit, il faudrait peut-être qu'il enlève ses 3000 articles pour satisfaire Orange...Je suis aussi en colère car je sais pourquoi il est censuré et le contenu des articles qui déplaise traite de la révolution française....Où est le problème....?
Je demande à tous les gens de droite d'intervenir auprès d'Orange afin qu'Hacair puisse continuer à s'exprimer librement....Nous sommes dans un pays qui se dit démocratique et un article sur la révolution de 1792 ne passerait pas ?
Depuis quand un blogueur est-il dangereux pour la société....?
Je fais appelle à Diogène, Chantou, Patoupartage, Monarquex, Champollion et ceux qui se reconnaîtront ...qu'ils nous prouvent qu'ils ne sont pour rien dans ce qui se passe en demandant au modérateur et en écrivant sur leur blog, que puisque nous sommes en démocratie et que les propos n'étaient pas liés d'une façon ou d'une autre à quelque chose comme la pédophilie, le sexe, la haine raciale...ou autre chose de condamnable...Hacair puisse passer son article, et continuer à s'exprimer comme il le faisait avant les élections........Merci...à ceux qui le feront...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=156113
Bibibibi
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Re: Article refusé par Orange à la publication....   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:16

C'est écoeurant...Ai écris et écris encore de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=154074
Tournesol698
Rebelle
Rebelle
Tournesol698


Nombre de messages : 35
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/05/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Re: Article refusé par Orange à la publication....   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:50

En tout cas ils m'ont bloqué l'article mais je dérive vers le forum....hihihi...ceux qui veulent savoir ils sauront....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=156113
basquoye
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Re: Article refusé par Orange à la publication....   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:10

ne rien céder surtout la liberté d'expression est en jeu,céder un peu ce sera abdiquer devant l'arbitraire
Revenir en haut Aller en bas
hamza
contestataire
contestataire
hamza


Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Re: Article refusé par Orange à la publication....   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:52

[b]bonjour à tous je suis moi aussi outré par le non respect de la liberté d'expression "Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière,au nom de l'humanité qui à tant souffert ,et qui a droit au bonheur" J'accuse Orange de non respect et d'atteinte à la liberté d'expression en supprimant le site d'hacair; Que l'on soit d'accord ou non avec ses idées ou ces propos Je n'y ai jamais trouveé qqes chose de subversif ou de dangereux Alors rendez nous hacair P.G.
Revenir en haut Aller en bas
Bibibibi
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Soutien à Hacair   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:49

Vous voudriez, venant ici, ne lire que vos mots?
Ahuris, vous n'en voyez que d'autres, et si parmalheur,
Trop différents ils sont de ce que vous auriez émis,
Effacez votre identité afin d'en prendre une autre,
Faisant dire à autrui de forts vilains propos...
Anhilant autrui de toute votre rancoeur,
Irrespectueux de ce que un autre a écrit,
Rejetant systèmatiquement ce qui n'est pas votre,
Exigeant que rien ne vive que vous ne trouviez beau.
Forçant à s'éteindre une voix dans toute son ampleur,
Oubliant que les mots naissent pour être dits.
Ulcérés, férus de listes noires et de la délation,
Tuant blog vivant qui ne vous sied pas,
Rêvez d'exterminer tous les mots,
Et, ce faisant, les faîtes naître...


Je mets ce poème sur mon blog, pour récuser la censure et la mode actuelle de certains blogueurs de prendre le pseudo d'un autre pour déverser du venin...

Poème de soutien à Hacair
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=154074
Contenu sponsorisé





Article refusé par Orange à la publication.... Empty
MessageSujet: Re: Article refusé par Orange à la publication....   Article refusé par Orange à la publication.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article refusé par Orange à la publication....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange me demande de modifier cet article POURQUOI ?
» oilà ce que j'avais aujourd'hui...
» 8h20 n'orange pète...
» Orange censure... 2
» La censure selon Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Présentation du forum :: ...............Ouverture........................-
Sauter vers: