Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 oilà ce que j'avais aujourd'hui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tournesol698
Rebelle
Rebelle
Tournesol698


Nombre de messages : 35
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/05/2007

oilà ce que j'avais aujourd'hui... Empty
MessageSujet: oilà ce que j'avais aujourd'hui...   oilà ce que j'avais aujourd'hui... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

Et bien ma foi, il semblerait que notre hébergeur, est mis un nouveau système sur pied : ça va devenir difficile de passer au travers , tous au abris...Car je pense que tout va être permis....En page d'accueil tout en bas....vous trouverez la rubrique : Signalez un contenu illégal...
Si cet outils est bien contrôlé se sera peut-être une bonne chose car il est vrai que l'on ne doit pas écrire ou montrer n'importe quoi...Comment va-t-il être utilisé ?

Le côté dénonciation anonyme me chiffone , je trouve ça très bien à condition que la personne dénonçant laisse ses coordonnées, dans ce cas pourquoi pas.? ..Ca n'a pas l'air d'être le cas....donc délation pure et dure permise... Par contre s'il est bien utilisé cet outil ça peut apporter une nette amélioration il faut être réaliste....il fallait peut-être reglementer un peu...
[11 commentaires] [0 TrackBack(s)]


plus une photo de ma chienne et des citations tournant autour du mot société....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=156113
patoupartage
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2007

oilà ce que j'avais aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: oilà ce que j'avais aujourd'hui...   oilà ce que j'avais aujourd'hui... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

Salut Tournesol, je viens de voir ta "disparition" ! Je suis profondément désolée pour toi, d'autant plus qu'il semblerait qu'il t'arrive la même chose qu'à moi, c'est à dire aucun sujet litigieux, et aucun avertissement préalable !
je t'avoue commencer à en avoir un peu ras le bol d'Orange et de ses façons de faire ! je pense que ton erreur est d'avoir "osé" dénoncer la nouvelle rubrique d'Orange. Courage. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
fil à fil
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

oilà ce que j'avais aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Ton article   oilà ce que j'avais aujourd'hui... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16

Le problème c'est que tu ne sauras pas ce qui cloche! il faut que tu devines si c'est un mot, l'idée de l'article, l'image ou autre chose ...et c'est ça qui n'est pas normal. On va voir ce que va donner la lettre avec sandrine et on avisera ensuite. Moi aujourd'hui j'ai eu un article en attente sans doute parce que je disais "ça devient ridicule" ...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oilà ce que j'avais aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: oilà ce que j'avais aujourd'hui...   oilà ce que j'avais aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oilà ce que j'avais aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Présentation du forum :: ...............Ouverture........................-
Sauter vers: