Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse à Prisonnier sur le bilan de Sarko à l'Intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
patoupartage
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2007

Réponse à Prisonnier sur le bilan de Sarko à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Réponse à Prisonnier sur le bilan de Sarko à l'Intérieur   Réponse à Prisonnier sur le bilan de Sarko à l'Intérieur Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

Juste quelques mots concernant le bilan de Sarko au ministère de l'Intérieur.

Tout le monde décrie Sarkozy en disant qu'il n'a rien fait en tant que ministre, que la violence n'a pas reculée, voire qu'elle s'est aggravée dans les banlieues.... Je ne suis pas totalement d'accord sur ce bilan !

Des choses, il en a fait, et qu'elles n'aient pas convaincues les délinquants des banlieues, je suis bien d'accord là dessus. Mais à quoi sert la police si la justice ne suit pas ? à quoi ça sert d'arrêter et de déférer des mecs si 2h après, ils sont relâchés sans être inquiétés ?

Et puis, il y a les médias, soit disant à la botte de Sarko, mais qui criaient à la provocation à chaque déplacement du ministre dans les banlieues, amplifiant et déformant parfois les propos des uns et des autres, ou qui le taxaient de peureux s'il ne se déplaçait pas !

Sarko a bien essayé également de dénoncer le laxisme de la justice dans le 93, pour ne parler que d'elle, et là je peux confirmer, puisque c'est là bas que mon fils s'est fait agressé ! Peine perdu, tout le monde lui ai tombé dessus, à commencer par l'ancien premier ministre et bien évidemment Chirac.

Mais Sarko a réussi à redonner confiance aux habitants des banlieues... et même si Royal est arrivée en tête dans quelques villes, elle n'a pas "écrasée" le président comme tout le monde s'entendait à le dire ! ce qui montre bien que le message est passé.

La délinquance, il va s'y attabler, mais après avoir remis de l'ordre dans la justice.... ensuite, nous pourrons parler de son "vrai bilan".
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
 
Réponse à Prisonnier sur le bilan de Sarko à l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'en fou du jogging à Sarko
» Sarko repart en campagne électorale.....
» François Fillon s'attaque à la gauche
» LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS
» L'escargot Libre en route pour obtenir le maximun de liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Vie Locale, Régionale :: Ile de France :: L'Essonne (91)-
Sauter vers: