Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibibibi
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Les enjeux du départementLe Val d'Oise, un département varié et cosmopolite Le département du Val d’Oise est constitué de 185 communes et s’étend sur une superficie de 1 250 km2.

Il est le plus petit mais probablement un des plus complexes départements de la grande couronne, car il présente toutes les facettes possibles, avec des zones rurales et peu denses, qui côtoient des zones fortement urbanisées, des zones agricoles et des zones touristiques, une ville nouvelle chef-lieu de département, l’aéroport international de Roissy et un parc naturel régional.
Plus de 20 000 ménages demandeurs de logement social.

Les résultats du second tour des élections présidentielles furent les suivants:
M. Nicolas SARKOZY 288 062
Mme Ségolène ROYAL 262 693
Abstentions 103 088
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=154074
Hacair
Admin
Admin
Hacair


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: présidentielle2007   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:11

énorme l'abstention What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=133974
VOLCANO
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 12
Age : 90
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:59

[i]Je crois que le pourcentage a deux sources , les paumés venant du centre et si je juge dans ma commune le pourcentage d'abstention n'est pas loin du chiffre de Jean-Marie car le FN est chez moi tres important . Bon mais ce n'est qu'une commune , tout de même mais c'est inquiétant et les vieux comme moi se souviennent que le PSF (Colonel de la Rocque) était presque majoritaire dans le village .Les enfants et petits enfants sont logiquement au FN .Un chien ne fait pas des chats disait mon grand-père ! Heureux de retrouver à L F L mes amis d'orange . Jean .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.bellamy.over-blog.com/
VOLCANO
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 12
Age : 90
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

Bien entendu je parlais du pourcentage d'abstention . Heureux de me retrouver avec des amis dans un endroit ou on peut ouvrir sa "geule" pardon je voulais dire ou on peut s'exprimer . Jean . ( et merci a hacair de nous avoir offert cette strcture )
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.bellamy.over-blog.com/
Hacair
Admin
Admin
Hacair


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:24

mais de rien c'est fait pour cela...Volcano(jean) Laughing Nous allons même pouvoir mettre en ligne des sujets trés interessants je l'espère qui ne seront pas relégués dans les oubliettes d'un blog ...Ici un sujet porteur restera à l'affiche aussi longtemps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=133974
Tournesol698
Rebelle
Rebelle
Tournesol698


Nombre de messages : 35
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Contente de te voir...volcano , je sais qui tu es..;bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=156113
VOLCANO
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 12
Age : 90
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: réponse a Tournesol .   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:16

Heureux de te retrouver ici ou tout me semble facile , apres un petit apprentissage .On s'aperçois que les gens ayant des formes de pensées identiques ou approchantes se retrouvent . Je crois surtout que ce qui nous rassemble c'est l'amour de la liberté et le refus de toute oppression ! La mise en place de cette structure de controle par Politis me semble particulierement interressante . Mais comment relayer leurs commentaires ou mise en garde ? Amitié a tous . ( bien sûr que je suis reconnaissable , rien qu'a mes fautes d'ortographe .... MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.bellamy.over-blog.com/
VOLCANO
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 12
Age : 90
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: réponse a Tournesol .   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:16

Heureux de te retrouver ici ou tout me semble facile , apres un petit apprentissage .On s'aperçois que les gens ayant des formes de pensées identiques ou approchantes se retrouvent . Je crois surtout que ce qui nous rassemble c'est l'amour de la liberté et le refus de toute oppression ! La mise en place de cette structure de controle par Politis me semble particulierement interressante . Mais comment relayer leurs commentaires ou mise en garde ? Amitié a tous . ( bien sûr que je suis reconnaissable , rien qu'a mes fautes d'ortographe .... MDR )


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.bellamy.over-blog.com/
Bibibibi
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Embarassed Enorme abstention, effectivement! Et supérieure à l'écart entre les deux candidats du second tour. Je suis du résidente du Vexin Français, Val d'Oise, région de chasse et de sites classés. Les présidentielles précédentes avaient signées l'assise de Jean-Marie Lepen. Le Val d'Oise me frappe par ses disparités, ne serait ce que dans ses paysages, qui passent de cités, béton, à fermes immenses et fortifiées et Golf somptueux! La plupart des lycées se trouvent dans les cités, ainsi les jeunes du Vexin doivent-ils se lever vers 5h du matin pour aller à l'un des lycées de Cergy ou d'Osny ou Vauréal, environ 1h de bus. Pour les résidents de la partie du Vexin en bordure de l'Epte soit de l'Eure, certains obtiennent des dérogations pour aller au lycée de Vernon, lorsque c'est ce lycée qui la demande. Actuellement, l'ambiance semble chaude sur Osny, Vauréal, Courdimanche, il y aurait des feux de divers sortes. Les contrôles d'identité sur faciès existent, mon fils n'a jamais été contrôlé, mais ses ami(e)s le sont systématiquement. Cette abstention me semble dommage, le parti élu n'étant pas si majoritaire que celà. Dans ce département, la solidarité est très présente, dans mon village, nous aidons nos doyens, à faire leur courses, à ne pas rester isolés. Des adolescents se sont investis dans l'animation des foyers ruraux. Je pense agir, motiver, pour que ces abstentions s'expriment lors des législatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=154074
VOLCANO
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 12
Age : 90
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2007

LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:59

VOLCANO a écrit:
Heureux de te retrouver ici ou tout me semble facile , apres un petit apprentissage .On s'aperçois que les gens ayant des formes de pensées identiques ou approchantes se retrouvent . Je crois surtout que ce qui nous rassemble c'est l'amour de la liberté et le refus de toute oppression ! La mise en place de cette structure de controle par Politis me semble particulierement interressante . Mais comment relayer leurs commentaires ou mise en garde ? Amitié a tous . ( bien sûr que je suis reconnaissable , rien qu'a mes fautes d'ortographe .... MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.bellamy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS   LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES,  LE VEXIN FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VAL D'OISE, SES VILLES, SES CITES, LE VEXIN FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Vie Locale, Régionale :: Ile de France :: Val d'Oise :: Annonces, Divers, Inclasables-
Sauter vers: