Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
47%
Rebelle
Rebelle
47%


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Côte D'or l' escargot libre
Date d'inscription : 14/05/2007

article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Empty
MessageSujet: article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde   article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:48

Selon une enquête Ifop pour Le Journal du Dimanche, le chef de l’Etat est le plus populaire en début de mandat depuis Charles de Gaulle.


Convaincre «deux français sur trois», tel était l’objectif du président Valéry Giscard d’Estaing. Un objectif en passe d’être remporté par Nicolas Sarkozy, à en croire un sondage Ifop pour Le Journal du Dimanche.


Selon cette enquête, 65% des Français sont «satisfaits» du chef de l’Etat. Un score qui fait de Nicolas Sarkozy le président le plus populaire après sa prise de fonction depuis Charles de Gaulle en 1965. Le Général enregistrait alors 67% de satisfaits. Les sondés sont 23% «très satisfaits, et 42% «plutôt satisfaits» de Nicolas Sarkozy. 31% sont mécontentes.


La popularité du premier ministre est également au plus haut. 62% des sondés sont également «satisfaits» de François Fillon (14% «très satisfaits» et 48% «plutôt satisfaits»), ce qui le place entre Alain Juppé (63% en 1995) et Jean-Pierre Raffarin (60% en 2002) dans le trio de tête des premiers ministres les plus populaires en début de mandat.





Sondage réalisé auprès d'un échantillon de 1922 personnes interrogées par téléphone à leur domicile, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, et réalisé selon la méthode des quotas du 18 au 26 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=146874
VOLCANO
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 12
Age : 90
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2007

article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Empty
MessageSujet: La popularité de Nicolas   article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:26

Si il a cette popularité , nous sommes tres mal pour les éléctions législatives .
C'est triste ........
Bon c'est pas grave mais j'ai beau avoir été un des premiers , je suis vraiment pas a l'aise sur ce forum avec des opérations que je n'arrive pas a effectuer
donc temporairement ne m'en voulez pas si je ne passe pas souvent .
Amicalement a tous
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.bellamy.over-blog.com/
Bibibibi
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Empty
MessageSujet: Re: article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde   article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:06

Sondage de satisfaction...La parole est confisquée depuis pas mal de temps, alors, je ne sais trop quoi en penser de ce sondage. Il suit de élections, il fait beau, et le poids de ces législatives est tel pour ce président qu'avant la fin des législatives, rien ne devrait "choquer". Même les 2 Milliards d'euro de dérapage dans les comptes de l'assurance-maladie ne vont pas faire grand mal à certains, ils vont entériner la soi disant nécessitté des franchises de remboursements de soins................
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=154074
Contenu sponsorisé





article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Empty
MessageSujet: Re: article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde   article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article du figaro....et il n'a encore rien fait ...merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oilà ce que j'avais aujourd'hui...
» Article refusé par Orange à la publication....
» Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ...
» Orange me demande de modifier cet article POURQUOI ?
» Jean claude Robert..article de presse le bien puplic/les dep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Vie Locale, Régionale :: Bourgogne :: Côte-d’Or (21) :: Blogs, Sites Locaux-
Sauter vers: