Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'arche de Zoé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoupartage
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arche de Zoé Empty
MessageSujet: L'arche de Zoé   L'arche de Zoé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

Je suis profondément dégoutée par cette affaire et par ces Français, propres sur eux et soit disant "bien pensants" qui ont décidé, un jour, d'aller "s'offrir" des petits Tchadiens ; pas des petits Russes qui meurent de coma éthylique, ou de petits Américains, qui meurent d'overdose ou du Sida... non, des petits "noirs" parce que là bas, le "blanc" se sent toujours supérieur et se croit toujours tout permis.

Si ça ce n'est pas du racisme !!!

Au fur et à mesure, nous découvrons leurs mensonges, leurs manipulations, et leur mépris pour la souveraineté Tchadienne. Et pour ces enfants que, sous prétexte d'humanitaire, ils voulaient arracher à leurs familles, à leurs racines et à leur religion, anéantissant de ce fait des mois et des mois de négociations et remettant en cause tout le travail fantastique des vraies associations humanitaires.

Quel gachis, quelle honte d'être associée à ces personnes ne serait-ce que par la nationalité !

J'espère très sincèrement qu'ils seront jugés, condamnés et emprisonnés au Tchad, comme le sont en France les ressortissants Tchadiens qui commettent des fautes, car sinon, cela reviendrait à dire qu'il existe encore et toujours dans l'esprit des Français deux poids et deux mesures.

Et quand à moi, je me sens totalement désolidarisée de ces Français là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
VOLCANO
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 12
Age : 90
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arche de Zoé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Zoé   L'arche de Zoé Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Salut Patou ,
Bien qu'il faille encore attendre le développement de cette affaire je suis d'accord avec toi , mais comme Sarko voulait aller les délivrer attendons la suite . Il ya peut-être des éléments quue nous ignorons .......
JeanL'arche de Zoé Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.bellamy.over-blog.com/
patoupartage
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arche de Zoé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Zoé   L'arche de Zoé Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

Mon Jean, je t'adore, non seulement tu es d'accord avec moi (pour une fois) mais en plus tu es le premier à répondre sur ce site depuis 2 mois !!! youpi ! je me sens moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Contenu sponsorisé





L'arche de Zoé Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Zoé   L'arche de Zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Vie Locale, Régionale :: Ile de France :: L'Essonne (91)-
Sauter vers: