Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tournesol698
Rebelle
Rebelle
Tournesol698


Nombre de messages : 35
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/05/2007

Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ... Empty
MessageSujet: Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ...   Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:37

Cet article tel qu'il est m'est refusé par orange je le soumet à votre jugement ( attaque d'un blogueur ? politique ?....?????)

Je ne peux pas passer ce com; donc j'en fais un article, comme ça tout le monde pourra juger :
Si tu relis bien LOULOU tu as commencé à parler au départ d'agressivité et de diffamation.....d'ou mon allusion à ton vote...différent du mien...Je considère avoir le droit de dire ce que je dis..sur la politique française..;et je considère aussi que le blog d'Hacair puisqu'on peut parler de lui étant donner qu'il était un des premiers fermés...N'était pas diffamatoire juste un peu satirique....mais bien sûr ton sens de l'humour n'est pas le même que le nôtre......Je n'ai pas critiqué ton vote j'ai une fois de plus constaté...il est difficile de constaté des faits....apparemment dans ce pays.....Tout comme , puisque tu viens me chatouiller et me chercher des noises...je trouve surprenant d'entendre à la radio que le fameux rapport sur la police et la Seine st Denis était sensé resté confidentiel...Ah bon ! ....Pourquoi..? .c'est fou ce qu'il peut y avoir comme choses confidentielles dans ce pays...Mais rassures-toi j'avais bien compris ton dernier com et je savais qu'il était pour moi....c'est pour ça aussi que je considère que tu viens m'insulter sur mon propre blog.....Je te ferais remarquer cher ami, que moi, je ne t'ai toujours pas insulté...
Maintenant honnêtement ce n'est pas l'envie qui m'en manque , mais restons zen ...........Je te l'ai dit hier, tu es et restera le bienvenu sur mon blog, tu déposes un com je te réponds..mais , là tu m'insultes et je te redis donc que si mes propos te dérangent tu peux passer ton chemin..c'est plus simple....Merci tout de même pour ton soutien contre la censure
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=156113
fil à fil
contestataire
contestataire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ... Empty
MessageSujet: Savoir ce qu'on nous reproche c'est indispensable   Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

Tu vois là encore tu te demandes ce qui ne va pas! Est-ce qu'on veut nous culpabiliser, nous décourager? qu'est-ce ue ça signifie? on en arrive à faire des hypothèses peut-être certaines sont complètement folles. Je le redis : CE N'EST PAS NORMAL!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'article dit à modifier...le com ne passait pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange me demande de modifier cet article POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Présentation du forum-
Sauter vers: