Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 en espérant que les choses bougent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoupartage
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2007

en espérant que les choses bougent... Empty
MessageSujet: en espérant que les choses bougent...   en espérant que les choses bougent... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:17

Messieurs,

Titulaire de 5 abonnements de téléphones mobiles Orange, d'un abonnement Internet Orange, d'une ligne fixe France Télécom, d'une ligne résidence secondaire France Télécom, et ce, malgré les incessantes relances des autres opérateurs, je pense avoir largement prouvé mon attachement à vos services.

Mais attachement ne veut pas dire soumission !

J'estime que le fait même de vous faire si totalement confiance me donne le droit de vous dire ce que je pense de votre façon actuelle de gérer le service Blogs Perso Orange sur lequel j'ai également un blog sous le pseudonyme de Patoupartage.

Autant je ne m'étais jamais opposée à la censure que vous pratiquiez jusqu'à présent, garante de l'utilisation "en bon père de famille" de votre espace, autant je m'insurge contre les fermetures de blogs à répétition auxquelles vous procédez actuellement, apparemment sur simple "dénonciation". Vous êtes totalement libres d'accepter ou non la publication d'articles et de commentaires, donc il me parait parfaitement illogique d'aller ensuite fermer un blog à cause d'un article ou d'un commentaire que vous avez au préalable accepté, sous prétexte qu'il ne serait pas conforme à la Charte Editoriale du service Blogs Perso Orange. Cela laisse penser que, soit votre service de contrôle des articles et commentaires ne fait pas correctement son travail, soit vous ne vérifiez pas les articles incriminés par les alertes au modérateur ! Dans les deux cas, c'est vous, et vous seuls, qui ternissez l'image de France Télécom !

Afin que nous puissions retrouver un espace agréable et serein de discussions, je vous demande de bien vouloir réviser votre politique actuelle, et c'est en toute amitié que je vous prie d'agréer, Messieurs, mes très sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Hacair
Admin
Admin
Hacair


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

en espérant que les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: en espérant que les choses bougent...   en espérant que les choses bougent... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

ils sont dépassés par le fonctionnement sait tu que ce n'est même pas orange qui gère la censure ils ont prit un prestataire pour se charger de cette tache en espagne...alors je crains que nous n'ayons affaire qu'a des incompétents et que le problème ne se situe que là ...bien sur les conséquences sont amères et graves ...il faut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=133974
patoupartage
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2007

en espérant que les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: en espérant que les choses bougent...   en espérant que les choses bougent... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

mais sur le nombre de blog, personne n'a des contacts ou des noms chez orange ? une connaissance qui travaillerai là bas ? ce serait pas mal ça, histoire de faire passer un courrier en direct au niveau des services un peu plus compétents. king
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Hacair
Admin
Admin
Hacair


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

en espérant que les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: en espérant que les choses bougent...   en espérant que les choses bougent... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

regarde dans news sujet portail orange toutes les coordonnées des responsables...bizarre certains mail ne sont plus valide ces information proviennent d'internic...whois organisme qui est censé maintenir à jour les informations....concernant les sites et leurs hébergements...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=133974
Bibibibi
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

en espérant que les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: en espérant que les choses bougent...   en espérant que les choses bougent... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Ces contrôles de contenus ne seraient-ils pas effectués par des moteurs, sur lesquels seraient paramétrés des mots choisis par les paramétreurs. Lorsqu'un délation est effectuée, le moteur se lance et bute sur certains mots. En tout cas, c'est du délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=154074
Contenu sponsorisé





en espérant que les choses bougent... Empty
MessageSujet: Re: en espérant que les choses bougent...   en espérant que les choses bougent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en espérant que les choses bougent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Vie Locale, Régionale :: Ile de France :: L'Essonne (91)-
Sauter vers: