Sur la route du vrai r'hom libre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route du vrai r'hom libre...

C'est Ouvert...ici on dit ce qu'on veut à condition d'en apporter les preuves
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il part ...L'autre arrive ...voici le Président Jet set..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
47%
Rebelle
Rebelle
47%


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Côte D'or l' escargot libre
Date d'inscription : 14/05/2007

Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Empty
MessageSujet: Il part ...L'autre arrive ...voici le Président Jet set..   Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:43

Demain ...il arrive...JC lui il quitte la tour dorée.J'ai voté pour lui il y a 5 ans...C'était une 1 ére pour moi....Mon bulletin à droite. Je ne regrette pas ce geste....pour le bien du pays . Je souhaite dire à JC que je le remercie....REMERCIER......OUI.....L'Irak....Il a évité le pire. Pensez vous que notre Président Jet Set pourra resister à l'appel des étoiles de l autre côté de l'Atlantique.????? Enfin JC va créee une société ..un truc à la Clinton...si si ..
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=146874
Bibibibi
Rebelle
Rebelle



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Empty
MessageSujet: Re: Il part ...L'autre arrive ...voici le Président Jet set..   Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:06

Moi aussi, j'avais voté Jacques Chirac, contre l'autre choix possible. Il n'a jamais exprimé quoique ce soit vis à vis des nombreuses voix qu'il a eu ainsi! Mais bon, je l'ai fait sans regret, je ne lui jetterais pas la pierre! Mais j'aspirais à autre chose après cela... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=154074
Tournesol698
Rebelle
Rebelle
Tournesol698


Nombre de messages : 35
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/05/2007

Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Empty
MessageSujet: Re: Il part ...L'autre arrive ...voici le Président Jet set..   Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:02

Et bien moi j'avais voté pour lui pour éviter lepen et ce soir j'avais presque envie de lui dire : ne pars pas...le suivant me fout tellement les boules...on sait ce quon perd...et je crois que l'on sait ce que l'on va trouver....Entre Lepen et Sarko mon choix est fait....Chirac me parait bon bonhomme malgré ses casseroles....par rapport à son successeur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=156113
Contenu sponsorisé





Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Empty
MessageSujet: Re: Il part ...L'autre arrive ...voici le Président Jet set..   Il part ...L'autre  arrive ...voici le Président Jet set.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il part ...L'autre arrive ...voici le Président Jet set..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkosy a-t-il été democratiment élu president de l'ump ?
» Pétition au Président de la République
» Sarko repart en campagne électorale.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route du vrai r'hom libre... :: Vie Locale, Régionale :: Bourgogne :: Côte-d’Or (21) :: Blogs, Sites Locaux-
Sauter vers: